Coco&Mango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coco&Mango

5153 jours de vie | 6075 messages postés | 11 membres Coco&Mango
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 C&M Mag 4 ( Spécial été )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:02

A dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:03

Bah on pose des questions sur le film .
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:08

Je suis bien d'accord pour une interview mais le fait d'interviewer sur ça ne me motive pas trop et je trouve ça un petit peu bête, autant créer un article ^^. Mais tu peux faire la rédaction se qui revient en quelque sorte a utilisé t'es connaissance sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:09

Ouais ta raison je vais faire un article ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:11

Ok Smile, je me charge de la déco ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:44

Oui c'est une bonne idée mais comme c'est un spécial été il faudrait préciser que c'est le film de l'été quelques chose comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:13

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:21

Marylis a écrit:
Oui c'est une bonne idée mais comme c'est un spécial été il faudrait préciser que c'est le film de l'été quelques chose comme ça ^^
Oui mais bon, je me disais juste que comme ces sortie cet été sa aurais pus le faire x]. Enfin bref, Alerte à Malibu c'est à la plage non //ZBAFF// ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 19:40

Alerte à Malibu ? Oo

L'article en est là ^^ :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:00

Voilà mes trois articles.

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-150301a727k

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-1945249hxu0

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-1958453o2w0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:04

J'ai une idée!! On pourrait faire un article sur les destinations de vacances dans les parcs d'attractions (port aventura et disneyland paris). Ceux que je connais ^^ Et un sur Aqualand ! Si vous voulez je m'en occupe (déco et rédac). Voilà ! Tout sera posté demain vers midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:54

Bonne idée Smile Julie tu veux t'occuper d'un de ces articles étant donné que tu n'as pas grand chose et que tu veux participer d'aventage bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:56

Quelle article ? Sinon je suis pour C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:58

Ceux la :
Sunny a écrit:
J'ai une idée!! On pourrait faire un article sur les destinations de vacances dans les parcs d'attractions (port aventura et disneyland paris). Ceux que je connais ^^ Et un sur Aqualand ! Si vous voulez je m'en occupe (déco et rédac). Voilà ! Tout sera posté demain vers midi. Very Happy
Si sunny voulais s'occuper absolument des articles arrangez ça entre vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:00

Je veut bien m'occuper de Disneyland paris ^^ Redaction & deco' si je peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:09

Articles sur la barrière de corail =) terminé Est-ce qu'il y a d'autre article à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:09

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-203416mh7ul

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-20372558g0k

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-205030adiws

et enfin : C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 99182

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-210857fnezg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:13

Super c'est super bien tatsu !!!! J'aimerai savoir comment on fait pour mettre des lettres en plusieurs couleurs : ( exemple multi couleurs comme dans ton article) ou comment faire une double lettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:14

Juliegirle : Erf, tu peux sinon faire les parc : La mer des sable, parc astérix ou même futuroscope (oui je sais c'est pas un parc d'attraction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Juil - 21:19

Oui si elle veux elle peut faire sa ^^ Moi j'ai pas d'idée de se que je pourrai faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 8:50

Pour les parcs, je n'ai fait que ceux où je suis allée ^^ Sinon je ne peux pas le faire vu que je ne connais pas et puis je pense que ça suffit ! Marylis, c'est avec photoshop qu'on fait ça. C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 9:22

J'ai fait sur Europark : C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 444356

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-0921503z3lc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 10:32

Euh c'est encore moi. Je fuse avec les articles ^^ Je vous avais dit que j'en ferai pleins... Et bien j'ai eu une idée que je pourrai continuer tous les mois si vous voulez bien. Le tour du monde de Tatsumaru (finalement j'ai re-changé mon pseudo, j'ai remarqué que sur tous mes articles j'avais signé "tatsumaru")... Bref, je raconterai un peu l'histoire de la ville sur laquelle je voudrai aller ^^ Là c'est New-York, je vous montre :

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-103136ka57r

C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Img-103215791ay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:09

Super cet article =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Juil - 11:14

Je pense qu'on a assez d'articles nan ? & pour twilight je pense pas que j'aurais le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 _
MessageSujet: Re: C&M Mag 4 ( Spécial été )    C&M Mag 4 ( Spécial été )  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C&M Mag 4 ( Spécial été )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco&Mango :: C&M mag :: Mag 4 (Special été)-