Coco&Mango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coco&Mango

5148 jours de vie | 6075 messages postés | 11 membres Coco&Mango
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:54

Tout est dans le titre =)

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:11

En ce moment je lis "Buffy contre les vampires 2"
C'est des livres d'environs 190 pages. Pas très gros quoi xD
J'en ai une vingtaine peut être et là j'en suis au deuxième :p

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Buffy-vampires

La couverture est nulle >___>
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:14

Ok il a l'air simpas ton livre ^^ Moi je commence a lire :

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 85750006fascinationcouvjpg


Twilight chapitre 1 Fascination MAis comme j'ai pas l'habitude de lire des gros livres bah je suis un peu lente pour le lire XD
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:17

Je l'ai commencé, mais comme j'aime pas trop Twilight ... Alors je l'ai arrêté xD Dommage, ça avait l'air bien écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:19

Et si je lis aucun livre ? Je me fais taper ? Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 655455
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:17

xD Non :p Moi je le lis pas souvent mon livre en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:46

Je dois en lire tout l'année avec l'école alors quand c'est les vacances, je me lâche et je ne lis rien. Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 142282
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:30

Oui 8) C'est sur. Mais les livres de cours son nuls pour moi la plupart du temps ><
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:48

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 2416815159_small_2

Moi je viens de terminer "Rebelles" et je commence "Rumeurs", qui est la suite ^^
Si vous voulez découvrir ces aventures : http://www.rebelles-lelivre.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:50

Mitsuki ton livre a l'air super ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 11:07

Tu peux nous raconter vite fait ? (Oui oui je sais il y a un site)
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:03

Moi je lis Persy Jackson tome 3 qui s'apelle "Le sort du titan"
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:12

Mangas Powa XD, j'en ai trop en cours x_x
Pas encore lu : captive hearts 2, Be x Boy 7 u__u, horror collector, trinity blood 1, nana 14, 4 @_@.
Pas fini : Be x Boy 5, vampire knight 3
(dire que j'ai une amie qui à plus de 300 mangas et moi je m'emmêle avec 45 à peut prêt ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 7:50

je conais pas vos livres ^^ a vrai dire j'aime pas les mangas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:04

C'est dommage :/ Les mangas c'est cool lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:07

^^" j'aime pas la fason dont c'est écrit ... ^^ sauf certain personnage que je trouve mignon sinon j'aime aps trop les personnages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:13

x) Moi c'est justement sa que j'aime bien Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 803804 ils sont tous trop bien dessinées x) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:19

ah ...l'inverse de moi =)

tu vois par exemple quand je vois sa : J'ai vraiment pas envie de lire rien qu'a la tete des personnages ^^

Spoiler:


ou sa :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:22

Euh C'est vrai que la ils sont pas tres bien reussi Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 290368
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:43

Oui, moi je lis pas beaucoup de manga :s Seulement ceux qui m'ont l'air bien (En même temps je vais pas lire si ça a l'air nul).
Genre One Piece je trouve ça mal dessiné Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 12:44

Ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:45

xD Moi je regarde en anime. C'est vrai que ce genre de manga est mal dessiné car ils datent au bout d'un moment et pour pas changé le pysique des personnes ça doit rester comme les 1er ^^, les mangas récent sont très bien dessiner.
Exemple : Matsuri Hino connut pour Vampire knight, les détails sont tous aussi important que l'image en gros et aussi dans tous ses mangas (enfin je lis que VK et Captive Hearts <~ lui ça date mais les dessins sont vraiment bien ^^)
Pour vous donner une idée des différences entre chaque mangaka
Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 38514_139641486057861_100000360304774_269170_3588451_n
(Dessin d'une amie)
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:55

En ce moment, je lis le 1er tome de la trilogie "Magyk" Smile

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? 97820110

Voilà le résumé : Le magicien Silas Heap trouve un nouveau-né dans la neige : une petite fille aux yeux violets, emmaillotée dans une couverture.
L'enfant,
baptisée Jenna, va grandir auprès de ses six frères, dans sa nouvelle
famille. Mais un mystère entoure ses origines... Jenna a-t-elle été
réellement abandonnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitimeDim 5 Sep - 11:46

Moi après avoir relu tout les Harry Potter ( Sauf le tome 7 bien sur ^^ ) , maintenant je lis " 3 filles ( Et 9 bonnes résolution ) - Je vous le conseil pour celle qui aimes les livres sur des histoires de filles ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? _
MessageSujet: Re: Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?   Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel(s) livre(s) lis-tu en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco&Mango :: C&M :: Discussions :: La bouquinerie-