Coco&Mango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coco&Mango

5138 jours de vie | 6075 messages postés | 11 membres Coco&Mango
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les mendiantes d'OMD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:53

Clair ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:12

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:43

Les Mecs comme sa ils sont vraiment trop cons --
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:07

Vraiment très & quand tu leur dit non il t'insulte >.<"
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:17

Oui --'

Un gars me demande un code, je lui dit que j'en ai pas, il me raconte sa vie. Ca donne :

"c que jsuis con j ai appeler pour avoir une piec et comme un con j ai raccrocher alors j ai pas de piece donc sit u peux m aider comme je voi que ta plein de piece ?"

Après il me dit "Si t'as des codes!!" etc etc...

Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:21

Moi, les gars comme ca je leur répondrais qu'il aille se faire.... ils auront pas
Apres il te laisse tranquille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:36

AU début il me dit juste "Salut, ça va" histoire de faire son gentil >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 18:40

les mendiantes d'OMD - Page 2 698344 Le gars tourne sur lui même les mendiantes d'OMD - Page 2 77295
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:35

xD T'as raison mais nous les filles nous sommes fortes pas besoins de petits moustiques comme les garçons les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:39

Les filles sont les kings Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:42

xD Bien dis lolo !! Nous allons nous créer une armée de filles/King muhahahahaha nous allons régner sur toutes la dynastie du monde !! muhahahahaha !! vous allez tous etre mes esclaves pour sa sauf lolo, lolo tu seras la reine de la dynastie et moi la princesse les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_twisted xD (trop dans mon delire de cxn)
Revenir en haut Aller en bas
Bullemagic
Admin Manipulatrice x)

Bullemagic

Messages : 2028
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : Ici (:

les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:43

Ça part au HS Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cocoetmango.mescops.com
Invité
Invité

Anonymous


les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 19:44

xD dsl les filles regardent trop shugo chara et le mec blond qui veut regner sur le monde U.u xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les mendiantes d'OMD - Page 2 _
MessageSujet: Re: les mendiantes d'OMD   les mendiantes d'OMD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les mendiantes d'OMD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco&Mango :: C&M :: Discussions :: Ohmydollz-