Coco&Mango
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coco&Mango

5108 jours de vie | 6075 messages postés | 11 membres Coco&Mango
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 [Connextion/Enregistrement] Je suis inscrit mais je ne peux pas me connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ume
Administratrice

Ume

Messages : 745
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 26
Localisation : A Sweet Dream

[Connextion/Enregistrement] Je suis inscrit mais je ne peux pas me connecter _
MessageSujet: [Connextion/Enregistrement] Je suis inscrit mais je ne peux pas me connecter   [Connextion/Enregistrement] Je suis inscrit mais je ne peux pas me connecter Icon_minitimeMer 21 Avr - 20:25

Premièrement, vérifiez que vous avez entré correctement vos nom d'utilisateur et mot de passe. S'ils ont correctement été entrés, alors il y a deux possibilités. Si le support COPPA est activé et que vous avez cliqué sur le lien J'ai moins de 13 ans au moment de l'enregistrement, alors vous devrez suivre les instructions que vous avez reçues. Si ce n'est pas le cas, alors peut-être que votre compte a besoin d'être activé ? Certains forums requièrent que tous les nouveaux enregistrements soient activés, soit par vous-même, soit par l'administrateur avant de pouvoir vous connecter. Lorsque vous vous êtes enregistré, un message aurait dû vous apprendre si l'activation est requise ou non. Si vous avez reçu un e-mail, suivez alors les instructions qui s'y trouvent, si vous ne l'avez pas reçu, alors êtes-vous bien sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie lors de l'enregistrement est valide ? L'une des raisons pour lesquelles l'activation est utilisée, c'est de réduire les chances de voir des utilisateurs malintentionnés abuser du forum anonymement. Si vous êtes sûr que l'adresse e-mail que vous avez fournie est valide, essayez alors de contacter l'administrateur du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://mikazuki-x.skyrock.com/
 

[Connextion/Enregistrement] Je suis inscrit mais je ne peux pas me connecter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coco&Mango :: Aides / Suggestions :: Foire Aux Questions (FAQ)-